Dépoussiérage
Le dépoussiérage de structure est une activité importante dans le milieu industriel. Au delà de l’aspect esthétique, la qualité et l’hygiène sont les maîtres mots.
La poussière ne doit pas entrer dans le cycle industriel et cette activité de dépoussiérage est d’autant plus importante dans le milieu agro-alimentaire.
L’esthétique
La poussière
Dans les musées sur les oeuvres d’art, dans les églises, sous les verrières, sur les charpentes métalliques ou boisées, c’est avant tout l’aspect esthétique qui prime.
Quelque soit la raison qui pousse un interlocuteur à demander une prestation de dépoussiérage, Sky Scrapper dispose des moyens d’accès et matériels selon l’importance de l’empoussièrement.
Les moyens
Lavage ou aspiration
Une structure métallique qui n’est pas dépoussiérée régulièrement nécessitera en plus du dépoussiérage, un lessivage humide soigné afin d’obtenir un aspect esthétique parfait.
Pour les autres types de supports (boiseries, oeuvres d’art, etc) on procédera à une aspiration des poussières uniquement.
Ces prestations se réalisant toujours à l’intérieur des bâtiments de nos clients, nos techniciens établissent des zones de protection, à l’intérieur desquelles, ils procèdent au dépoussiérage des structures, afin de minimiser la gêne de la production en milieu industriel et d’assurer la protection des habillages, matériels, ou décors en contre-bas.
Ces opérations nécessitent une mise en oeuvre délicate, précise et coordonnée. Tout comme les surfaces vitrées, Sky Scrapper peut proposer des contrats de maintenance d’aspiration de la poussière selon un rythme établi par les interlocuteurs.